Décision

Les décisions diffusées proviennent de tribunaux ou d'organismes indépendants de SOQUIJ et pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées qui utilisent des technologies d'adaptation. Visitez la page Accessibilité pour en savoir plus.
Copier l'url dans le presse-papier
Le lien a été copié dans le presse-papier

Gestion Elite Vie3 c. Liemonus

2025 QCTAL 13542

 

 

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU LOGEMENT

Bureau dE Montréal

 

No dossier :

851357 31 20250213 G

No demande :

4624424

 

 

Date :

16 avril 2025

Devant la juge administrative :

Isabelle Hébert

 

Gestion Elite Vie3 Société en nom collectif

 

Locatrice - Partie demanderesse

c.

Pamela Liemonus

 

Locataire - Partie défenderesse

 

D É C I S I O N

 

 

  1.          La locatrice demande la résiliation du bail et l'expulsion de la locataire, invoquant le retard de plus de trois semaines dans le paiement du loyer ainsi que les retards fréquents lui causant un préjudice sérieux.
  2.          Elle demande aussi le recouvrement des loyers dus (5 497 $) ainsi que les loyers dus au moment de l’audience, avec les intérêts et l’indemnité additionnelle prévue à l’article 1619 du Code civil du Québec, l’exécution provisoire et le paiement des frais.
  3.          À l’audience, seule la locataire, accompagnée de son fils, est présente.
  4.          En l'absence d’un représentant de la locatrice, aucune preuve n’étant présentée au soutien de sa demande, cette dernière sera rejetée.

POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :

  1.          REJETTE la demande.

 

 

 

 

 

 

 

 

Isabelle Hébert

 

Présence(s) :

la locataire

Date de l’audience : 

26 mars 2025

 

 

 


 

AVIS :
Le lecteur doit s'assurer que les décisions consultées sont finales et sans appel; la consultation du plumitif s'avère une précaution utile.