Décision

Les décisions diffusées proviennent de tribunaux ou d'organismes indépendants de SOQUIJ et pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées qui utilisent des technologies d'adaptation. Visitez la page Accessibilité pour en savoir plus.
Copier l'url dans le presse-papier
Le lien a été copié dans le presse-papier
Décision

9231-1257 Québec inc. c. Papanayotou

2012 QCRDL 30036

 

 

RÉGIE DU LOGEMENT

Bureau de Montréal

 

No :          

31 120727 083 G

 

 

Date :

30 août 2012

Régisseure :

Hélène Chicoyne, juge administratif

 

9231-1257 Québec Inc.

 

Cheung Kwong Wong

 

Locateurs - Partie demanderesse

c.

Mélissa Papanayotou

 

Locataire - Partie défenderesse

 

D É C I S I O N

 

 

[1]      Les locateurs demandent la résiliation du bail et l'expulsion de la locataire, le recouvrement du loyer ainsi que le loyer dû au moment de l'audience, plus l'exécution provisoire de la décision malgré l'appel.

[2]      Il s'agit d'un bail du 16 juin 2012 au 30 juin 2013 au loyer mensuel de 900 $, payable le premier jour de chaque mois.

[3]      La preuve démontre que la locataire a quitté le logement au cours du mois de juillet 2012 et doit 1 800 $, soit le loyer des mois de juillet et août 2012, plus 8 $ représentant les frais de signification prévus au Règlement.

[4]      À l’audience, les parties s’entendent de la façon suivante :

La locataire reconnaît devoir 1 876 $ au locateur représentant le loyer des mois de juillet et août 2012, plus les frais judiciaires de 76 $.

Elle remet un chèque de ce montant au locateur.

La locataire s’engage à ne pas poursuivre le locateur pour les problèmes survenus durant la période où elle a vécu dans le logement.

Le locateur, de son côté, s’engage à ne pas poursuivre la locataire pour toute autre demande.


POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :

[5]      ENTÉRINE l’entente et la DÉCLARE exécutoire selon sa teneur.

 

 

 

 

 

Hélène Chicoyne

 

Présence(s) :

un des locateurs

le mandataire des locateurs

la locataire

Date de l’audience :  

22 août 2012

 


 

AVIS :
Le lecteur doit s'assurer que les décisions consultées sont finales et sans appel; la consultation du plumitif s'avère une précaution utile.