Décision

Les décisions diffusées proviennent de tribunaux ou d'organismes indépendants de SOQUIJ et pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées qui utilisent des technologies d'adaptation. Visitez la page Accessibilité pour en savoir plus.
Copier l'url dans le presse-papier
Le lien a été copié dans le presse-papier
Décision

A & S Immobilier inc. c. Asselin

2017 QCRDL 11328

 

 

RÉGIE DU LOGEMENT

Bureau dE Laval

 

No dossier :

270768 36 20160406 F

No demande :

1971745

 

 

Date :

07 avril 2017

Greffier spécial :

Me Grégor Des Rosiers

 

A & S Immobilier Inc.

 

Locatrice - Partie demanderesse

c.

Lyne Asselin

 

Locataire - Partie défenderesse

 

D É C I S I O N

 

 

[1]      La locatrice a produit une demande en modification des conditions du bail, en fixation du loyer conformément aux dispositions de l’article 1947 du Code civil du Québec et remboursement des frais.

[2]      À l'audience, les parties conviennent de l'entente suivante :

« 1) Mme Asselin et les autres occupants de l’appartement 2 vont quitter le logement en question le plus tard le 1er juillet 2017 à 12h00.

2) Mme Asselin va quitter aussi l’espace de rangement qu’elle occupe présentement (y compris le stationnement assigné à l’appartement 2).

3) Mme Asselin va remplacer toutes les portes intérieures de son logement, les portes d’armoires de cuisine et les portes des garde-robes de son appartement et elle va installer les anciennes portes.

4) Les parties se sont entendues que le loyer que Mme Asselin paye présentement est un loyer de faveur, mais que dans le but de cette entente, Mme va continuer de payer le montant de 556 $ jusqu’à la fin du bail, le 1er juillet 2017 ». (sic)

POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :

[3]      ENTÉRINE l'entente intervenue entre les parties et la DÉCLARE exécutoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Me Grégor Des Rosiers, greffier spécial

 

Présence(s) :

Me Iolanda Roman, avocate de la locatrice

la locataire

Date de l’audience :  

20 mars 2017

 

 

 


 

AVIS :
Le lecteur doit s'assurer que les décisions consultées sont finales et sans appel; la consultation du plumitif s'avère une précaution utile.