Décision

Les décisions diffusées proviennent de tribunaux ou d'organismes indépendants de SOQUIJ et pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées qui utilisent des technologies d'adaptation. Visitez la page Accessibilité pour en savoir plus.
Copier l'url dans le presse-papier
Le lien a été copié dans le presse-papier

Gagnon c. Lachance

2023 QCTAL 20597

 

 

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU LOGEMENT

Bureau dE Québec

 

No dossier :

509965 18 20200225 T

No demande :

3876580

 

 

Date :

12 juin 2023

Devant la juge administrative :

Chantale Trahan

 

Maxime Gagnon

 

Locataire - Partie demanderesse

c.

Vincent Lachance

 

Locateur - Partie défenderesse

 

D É C I S I O N

 

 

[1]         Le demandeur requiert la rétractation de la décision du rendue le 27 juillet 2020 par la juge administrative Micheline Leclerc.

[2]         Bien que dûment convoqué, le demandeur ne s’est pas présenté à l’audience. Considérant l’absence de preuve au soutien de la demande, celle-ci est rejetée. De plus, le locateur, présent à l’audience, déclare ne pas avoir reçu signification de la demande de rétractation.

POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :

[3]         REJETTE la demande en rétractation;

[4]         MAINTIENT la décision rendue le 27 juillet 2020 par la juge administrative Micheline Leclerc.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chantale Trahan

 

Présence(s) :

le locateur

Date de l’audience : 

7 juin 2023

 

 

 


 

AVIS :
Le lecteur doit s'assurer que les décisions consultées sont finales et sans appel; la consultation du plumitif s'avère une précaution utile.